Et de deux! Une nouvelle réunion chez notre ami Jean-Noel Pasero à l'occasion de la foire bio du village dont il est l'éminent Maire.
Un franc succès cette foire aux divers exposants.
Même sans la venue humide de l'ancien président Hollande mais de la Sénatrice du coin, on pouvait craindre la pluie. "N'oublie-pas ton parapluie" m'avait dit notre président à nous, le sieur Alain. Et je l'avais pris en effet. Et même que j'ai bien failli l'ouvrir parce qu'en sortant de voiture après les brumes du col du Négron, sur le parking de la foire, il s'est mis à pleuvoir... Mais, plus de peur que de mal : ça n'a pas duré au-delà de quelques secondes.
Et le reste de la journée , ce fut le beau temps. dans le ciel et dans nos cœurs, une nouvelle fois réchauffés par l'amitié, la convivialité, les souvenirs complices parfois croustillants échangés et bien sûr, le délicieux civet de sanglier que nous avait concocté avec amour Jean-Noël, le vin, les pizzas et les desserts apportés par les uns et les autres.
Nous n'avons pas vu passer le temps, comme d'habitude.
A une prochaine rencontre chez les uns ou les autres, et peut-être j'espère, la prochaine fois fin mai ou début juin à Saint-Andiol sous les ombrages méridionaux de mes platanes centenaires avec, peut-être, si nous l'avons mérité l'accompagnement en sourdine (ou pas...) du champ des cigales.
Quelques photos prises par Michel Henry, si j'en ai d'autres je les ajouterai avec plaisir.
Michel Berlin