A l'époque où l'on allait le jeudi après midi jouer au hand-ball il n'y avait pas de balladeurs, mp3, ou autre walkman propices à l'isolement, pendant les voyages en car le partage se faisait par la culture potache, et notre bréviaire était celui des carabins.
Oreilles sensibles, cul-sérrés (je sais qu'il n'y en a pas par minou-minette s'abstenir ou écouter seulement en cachette).
Que nos bons maîtres nous le pardonnent mais les souvenirs de ces voyages restent parmi nos souvenirs les plus indélébiles. Même devenus amis avec Al nous serons toujours capables de chanter ce qui suit.
Ce sont aussi des classiques!
P-J.
On avait inventé un couplet de plus à cette chanson " La morale de la morale, de cette chanson... c'est qu'sur quatre ya trois couillons "
Une version qui n'est pas inintéressante.
A suivre ...... Que ceux qui savent comment enlever les publicités se manifestent auprès de Pierre-Jean, expert en contrepets, calembours, chansons "classiques" et autres gaillardises de corps de garde ....et initiateur (ir?)responsable de cette rubrique d'humour très verdoyante ... anti dé-bandante.
MB
Plaisir culturel, n'est-il pas, pour tenter d'élever les ... débats!
Le psychologist que j'ai toujours sous mon chapeau a été consulté, et il s'avère qu'un erratum s'est inopinément glissé dans cette image de reader. Au lieu de "If you see anathing else" il fallait lire : "If you do not see anathing else"... Off course! Bonne culture à tous.